Conseil Sup’ Network

Plateforme ordinale des solutions connectées

Business story : les porteurs de projet ont rendez-vous avec un expert-comptable !

Le dispositif Business story s’adresse aux créateurs ou repreneurs d’entreprise et aux chefs d’entreprise, non encore accompagnés par un expert-comptable, ayant un projet de développement de leur activité.

Les experts-comptables qui adhèrent, sur la base du volontariat, à ce dispositif, s’inscrivent sur Conseil Sup’ NETWORK. Ils s’engagent à offrir trois rendez-vous aux porteurs de projet pour réaliser une ou plusieurs prestations : viabilité du projet, recherche de financement, aide au choix du statut juridique, fiscal et social, organisation et gestion de l’entreprise.

Pour identifier et entrer en contact avec un expert-comptable volontaire, le porteur de projet se rend sur l'annuaire de www.business-story.biz. Une fois inscrit, il pourra demander à être mis en relation avec un expert-comptable.

La plateforme Conseil Sup’ NETWORK permet ensuite aux experts-comptables de retrouver les dossiers de leurs clients en cours et les outils mis à leur disposition (exemple de lettre de mission, Kit Mission Création d’entreprise, le Kit communication de Business story).

En savoir plus